Historique - de l'installateur au
fabricant de technologie de lubrification

Fritsche - Fabricant allemand en matière de technique de lubrification

La société Fritsche a été créée en 1989 et est devenue un partenaire fiable pour une clientèle internationale avec un succès toujours grandissant. En tant qu'entreprise dirigée par son propriétaire, la société Fritsche est un partenaire sérieux depuis 27 ans : elle est orientée sur la clientèle, innovante et flexible !

1989

Création de la société Fritsche
Nous avons commencé avec ce qui représente encore aujourd'hui nos compétences principales :

  • la technique de lubrification et le graissage centralisé
  • la robinetterie et les conduites flexibles pour les installations de graissage centralisé
  • le montage d'installations de graissage centralisé préliminaire de la société Willy Vogel AG, Berlin, dans le domaine des véhicules utilitaires. Willy Vogel AG fait maintenant partie du groupe d'entreprises SKF, tout comme Lincoln Industrial.


Nos connaissances techniques et notre savoir-faire importants dans ce domaine sont basés sur notre expérience longue de plusieurs années dans le montage, le conseil, la distribution et le service en ce qui concerne tous les systèmes courants en matière de technique d'assemblage pour les systèmes de lubrification.

1991

Montage de graissage centralisé / d'installations de graissage centralisé progressif de la société Willy Vogel AG dans le domaine des engins de chantier et des machines agricoles. Willy Vogel AG fait maintenant partie du groupe d'entreprises SKF, tout comme Lincoln Industrial.

1993

Création de Fritsche GmbH
Depuis cet événement, nous nous sommes concentrés, en tant que fabricant, sur tous les composants spéciaux en terme de systèmes de canalisation et de fixation des installations et systèmes de graissage centralisé. Élargissement constant de la gamme pour la technique de lubrification / le graissage centralisé.

1996

Élargissement de notre gamme pour les produits suivants :

  • Produit anti-crevaison PAC
  • Filtre à flux secondaire Puradyn


Fin du contrat avec Willy Vogel AG et concentration renforcée sur notre activité principale : raccords vissés et conduites pour le graissage centralisé.


2000

Propre fabrication d'une protection anti-crevaison
Dorénavant, nous concevons et améliorons constamment nos produits nous-mêmes en tant que fabricant et avons pu, jusqu'à aujourd'hui, les élever à l'état le plus moderne de la technique dans le domaine suivant :
 
PAC - Protection anti-crevaison du plus haut niveau

2006

Mise en service de la nouvelle usine - Usine Kakenstorf I
En tant que partenaire novateur pour le graissage centralisé, nous proposerons aussi à l'avenir les meilleures solutions de système en termes de qualité et de fixation des prix à nos clients. Sur notre nouveau site, nous sommes en mesure de réagir encore plus vite qu'avant aux demandes de la clientèle. Nous sommes désormais encore plus rapides dans la production de pièces spéciales selon le souhait de la clientèle.

2007

QZV - Certification DIN EN ISO 9001 : 2000
En 2007, QZV, un organisme de contrôle agréé auprès de la Commission Européenne selon DIN EN 45012 : 1998, a procédé à un audit réussi de Fritsche GmbH et attesté de la conformité du système de gestion de la qualité à la norme DIN EN ISO 9001 avec un certificat correspondant.
 
QZV - Certification DIN EN ISO 14001 : 2005
ISO 14001 met l'accent sur un processus d'amélioration continue pour atteindre les objectifs respectivement définis par rapport aux performances environnementales d'une organisation.

2008

Changement de dénomination pour le nom Fritsche GmbH & Co. KG actuel.
 
Mise en service de la nouvelle usine - Usine Kakenstorf II
Élargissement de nos activités de production sur le site de Kakenstorf au sud de Hambourg.
Hangar de production et de stockage.
 
Acquisition de notre nouveau bâtiment administratif - Administration Kakenstorf I

2009

Recertification d'après les normes DIN, DIN EN ISO 9001 : 2008 et DIN EN ISO 14001 : 2005, par l'organisme de contrôle agréé QZV. En tant que fabricant en matière de technique de lubrification, nous améliorons constamment notre gamme dans le domaine du graissage centralisé et l'élargissons.

2012

Recertification d'après les normes DIN, DIN EN ISO 9001 : 2008 et DIN EN ISO 14001 : 2009, par l'organisme de contrôle agréé QZV.

2015

Mise en service de la nouvelle usine - Usine Kakenstorf III
Grâce à notre troisième usine en Allemagne, nous élargissons considérablement nos capacités. 
La production d'un nombre de pièces très important en un court délai est désormais possible à tout moment. Nous pouvons 
répondre à tout instant aux demandes de notre clientèle internationale en termes de 
qualité, de nombre de pièces, de rapidité de livraison et de demandes spéciales pour 
sa plus grande satisfaction.


Acquisition de notre nouveau bâtiment administratif - Administration Kakenstorf II


Fritsche - Les experts de la technique de lubrification
Eichenhöhe 10
21255 Kakenstorf
Allemagne


Voici notre nouveau siège social et notre adresse de livraison et de facturation.

2015

Recertification d'après les normes DIN, DIN EN ISO 9001 : 2008 et DIN EN ISO 14001 : 2009, par l'organisme de contrôle agréé QZV.